Je suis venue vous dire, que je m'en vais...

Publié le par MouAh'

 
Chers lecteurs,
 
Je vous écris ce dernier message pour vous dire, vous prévenir, que j’arrête ce blog… Je ne trouve plu l’utilité de continuer. J’ai perdu le goût d’écrire, les idées et le temps me manquent. De plus, j’ai été très déçue par la plate forme Over-Blog qui ne cesse de buguer…
J’ai vu ce qu’était le monde de la blogosphère… Et je suis lassé…Blasée…vidée…
Je pars… Cependant, je ne supprime pas ce blog de la toile, vous pourrez donc laisser quelques messages, j’y répondrai dans les meilleurs délais…
 
J’espère que vous n’allez pas m’en vouloir, et surtout, que je ne vais pas trop vous manquer…
Mais telle est ma décision…
 
A bientôt peut-être….
 
kaos, kaoani, smiley 
 
 
Yeah ! Poisson d’Avril ! hi hi hi, bon ok c’était pas drôle…mdr
kaos, kaoani, smiley

Publié dans En VraC'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
personne fait ma tite taille de pied (oui oui du 37 c'est pas commun apparement mdrrr!)<br /> Tu sais pas du coup si jpeux en louer? enfin jpense pas mais jpasse une annonce, si qqn a des rollers taille 37/38 a me preter jlui promet d'en prendre soin! Non personne? Bon j'aurai essayé
Répondre
M
Erreur ! Pour prendre des rollers, il faut viser 1 ou 2 taille au dessus de la tienne... Enfin, mouah on m'a toujours di ca... les miens c'est du 42 me semble t il donc... Et "ya pas de galères "(
V
ooooooooo j'y ai trop cru sur le coup!!!!!!!!!!!!!!! Jme suis bien faite avoir moi aussi looool Ca m'étonne pas de toi de faire un poisson d'avril tiens :) aller bisous miss j'esper qu'on prendra le temps de se voir que meme!
Répondre
M
Lol Vio ;)Oui j'espère qu'on pourra se voir bientot aussi... Tu t'es renseigné pour des rollers? lol ;)
M
Roooh c'est pas bien de vouloir faire des peurs comme ca !
Répondre
M
LOL !!! hihihi, je ne le ferai plu promis !
S
hé ben je dois etre très naïve parce que je me suis faite avoir en beauté !! Enfin la premiere chose que j'ai pensé c'est  "mince ca va mal pour elle il faut que je fasse quelque chose"... Enfin voila je me suis laissée prendre au jeu comme une débutante...<br /> Et le pire c'est que ma môman m'a demandé si on m'avait fait des poissons d'avril et j'ai dit toi (Cf ton message sur mon blog) et en fait voila meme sur le tien j'y ai eu droit... BRAVO tu m'as eue !! <br />  <br />  
Répondre
M
LOL Ah bien voilà ! Au moins une que j'ai réussi à faire marcher hihi courrir même?Enfin, je vois qu'au moins si ca va pas, je peux compter sur touah lol, mirci :)Hum désolé pour ces petites farces du jour So lol, on pourrait penser que je te harcèle lol hi hi, chipie!BeeZOOX
O
J'en étais sur tu es la deuxième a me faire ce coup!!!!
Répondre
M
OooOOooO ! mais ce n'est même plu drôle... ca fait des semaines que je prépare mon cou ! mdr