Le Pianiste

Publié le par MouAh'

Réalisé cette après midi, toujours sous le soleil de Blairoland Ô !



Le 5 Juin 2006, Acrylique

Publié dans L'AteLiEr De MouAh'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou et merci pour ton commentaire. J'aime bien ce pianiste!
Répondre
M
Merci Alexandra c'est gentil ! :)
S
Youhouhou j'ai fini le Monsieur Maé !! Je te l'envoie dès que possible !! (dès que scanné en fait ^^ ) Ya un truc qui me plait pas, peut etre que toi tu pourras voir mieux que moi, afin que je peaufine ;-) Toujours tip top tes dessins !! Et plein de techniques différentes ca c'est chouette !!
Répondre
M
LoOl Oui oui montre! envoi ! :)
B
Bravo ! Très jolis dessins :)J'adore !
Répondre
M
Merci Benjamin  ! ! !
M
Vraiment félicitation ! <br /> C'est super beau ! <br /> Faut contiinuer comme ça !
Répondre
M
Merci Fax' c'est zentil !