L'inquiètude

Publié le par MouAh'

Réalisé un soir, devant Les experts à Miami... lol
(nb: je n'ai rien pu suivre à l'histoire d'ailleurs...)



Le 10 mai 2006, sanguine, MouAh'!

Publié dans L'AteLiEr De MouAh'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
les deux it's possible? lool
Répondre
M
Hum, vlà'ti pas que j'ai une commande de dessin ! Que veux-tu? Et ne réponds pas "comme tu veux" je te connais lol.. Car je n'ai point d'idée!Ensuite, pour te donner un chouilla de mon super mega top cool "talent" bien... Je ne sais pas comment faire navré !
L
j'aime beaucoup, surtout l'expression du regard et les cheveux. Peut etre un peu moins le drapé du vêtement. mais vraiment parcque tu as demandé qu'on soit critique. Bise de Lilibelle
Répondre
M
Merci pour tes compliments lilibelle lol, mais n'en fais pas trop tout de même, je suis génée lol ;)
V
bah rien a dire t'as la classe d'avoir du talent comme ça! Jpeux en avoir un ? :p non? bon tant pis lol
Répondre
M
Moi? La classe? lol, première fois qu'on me dit un truc pareil, m'enfin, je prends!Tu veux quoi exactement? un talent ou un dessin? lol ;)